Ça y est nous sommes à Bombay après un voyage finalement assez court mais durant lequel nous n'avons pas beaucoup dormi tous les 3. Titouan a été adorable, malgré la fatigue et les 2 sièges pour 3 dans l'avion (ben oui c'était moins cher).
1ère confrontation avec la circulation lors du transfert vers l'hôtel en taxi : klaxon indispensable et à bien y regarder, les carrosseries des voitures sont bien amochées de manière générale. Découverte aussi du contraste entre les différents quartiers de Bombay : beaucoup de bidonvilles, de mendicité et de misère, puis quartiers plus touristiques et même un quartier des affaires et ses grandes tours de verre. On est propulsé dans cette autre monde. Même si on s'y était préparé, le choc est bien présent et on ne sait pas trop comment réagir face à cette disparité.
Pour limiter ce choc, on n'avait réservé depuis la France un hôtel plutôt haut standing dans le centre de Bombay. On n'est pas déçu : chambre très propre et accueil plus que correct.
Joies du décalage horaire et du voyage sans dormir, on s'est couché tous les 3 à 19h30 heure locale et là il est minuit et Béné lit un livre à Titouan pendant que j'écris ce message.
Sinon plutôt bonne surprise niveau météo. Pas trop trop chaud et pas trop de pluie pour l'instant.