Ça y est nous sommes à Bombay après un voyage finalement assez court mais durant lequel nous n'avons pas beaucoup dormi tous les 3. Titouan a été adorable, malgré la fatigue et les 2 sièges pour 3 dans l'avion (ben oui c'était moins cher).
1ère confrontation avec la circulation lors du transfert vers l'hôtel en taxi : klaxon indispensable et à bien y regarder, les carrosseries des voitures sont bien amochées de manière générale. Découverte aussi du contraste entre les différents quartiers de Bombay : beaucoup de bidonvilles, de mendicité et de misère, puis quartiers plus touristiques et même un quartier des affaires et ses grandes tours de verre. On est propulsé dans cette autre monde. Même si on s'y était préparé, le choc est bien présent et on ne sait pas trop comment réagir face à cette disparité.
Pour limiter ce choc, on n'avait réservé depuis la France un hôtel plutôt haut standing dans le centre de Bombay. On n'est pas déçu : chambre très propre et accueil plus que correct.
Joies du décalage horaire et du voyage sans dormir, on s'est couché tous les 3 à 19h30 heure locale et là il est minuit et Béné lit un livre à Titouan pendant que j'écris ce message.
Sinon plutôt bonne surprise niveau météo. Pas trop trop chaud et pas trop de pluie pour l'instant.
Titouan est trop mignon en ...hôtesse de l'air!!Récupérez bien avant
RépondreSupprimerd'affronter la foule!
bises
annie et jacques
�� Bises de Crolles a vous 3
RépondreSupprimerMeaw
Salut,
RépondreSupprimerBien heureux qui comme Titou commence un beau voyage et comme ses parents qui ne doivent pas craindre la mousson...
Mille baisers
Chacha, Viv, Mam & Co ;-)
Vous voilà au début de belles aventures - d'ici qq jours vous aurez oublié la vieille Europe. Bizoux et @bientôt
RépondreSupprimercontents que le vol se soit bien passé...merci pour les photos et les premières impressions...on vous suit de là où l'on est...bonne continuation...gros bisous des facteurs...
RépondreSupprimerEt voilà, c'est parti !!! Contente que votre voyage se soit bien passé, je vous souhaite une bonne "acclimatation" à la vie trépidante à Bombay... Au plaisir de lire la suite de vos découvertes, bises à vous 3 !
RépondreSupprimerMarjorie
Alors alors, il est arrivé le camion?
RépondreSupprimerMerci pour les news, on vous suit de près ;)
La bise.
Raph.